Audition de la Sarine

Premier centre acoustique indépendant à Fribourg

Entendre Absolument

Audition de la Sarine, audioprothésiste à Fribourg, est spécialisé dans les tests auditifs et l’adaptation individuelle de solutions auditives les plus modernes. Rechargeables, invisibles dans le conduit auditif, compatibles Bluetooth et Smartphone, boucles d’oreille Eora (exclusivité), leur modernité et leur immense variété vous étonneront. Consultez la galerie de photo du site.

Les techniques de réglage les plus précises incluant mesures dans le bruit et simulation d’environnement, les plus grandes marques et une réelle écoute de vos demandes vous garantissent une audition scintillante et l’adaptation la plus discrète.

Audition de la Sarine est totalement indépendant et par conséquent vous propose des solutions auditives de toutes les marques:

               Widex
               Resound
               Oticon
               Signia – Siemens
               Phonak
               Bernafon
               Unitron
               Eora

Audition de la Sarine travaille en collaboration avec les médecins ORL et prendra en charge toutes le démarches administratives de financement AVS-AI (et Cas de Rigueur)-SUVA-AMF et assurances complémentaires. Des procédures permettent de financer une solution auditive même pour les personnes aux revenus les plus modestes (Pro Infirmis et Pro Senectute).Si nécessaire, une intervention à domicile est possible.

Parce que bien entendre restaure et entretient la mémoire 

De récentes études académiques ont mis en évidence le lien entre dégradation de la mémoire à court terme et perte auditive non-corrigée. Parce que bien entendre, ce n’est pas seulement bien comprendre mais c’est aussi bien avancer dans le temps. Par conséquent corriger son audition c’est ainsi se permettre une forme de jouvence cérébrale. Prenez rendez-vous pour un bilan auditif complet et une présentation de toutes les solutions adaptées à votre cas. Ce rendez-vous est gratuit et sans engagement. Si votre cas le nécessite et le permet, vous pourrez effectuer un essai d’appareil auditif dès le premier rendez-vous.

À l’origine du centre Audition de la Sarine ?

Stéphane Fourreau a travaillé à Fribourg de 2000 à 2005 en tant qu’ audioprothésiste pour ensuite diriger sa carrière en tant qu’audiologiste pour une très grande marque d’appareils auditifs.

En 2013 il décide enfin d’ouvrir son premier centre acoustique à Lausanne, Audition Chailly. Reprenant contact avec son ancienne clientèle de Fribourg, il s’aperçoit rapidement que beaucoup d’entre eux sont ravis de le revoir à nouveau travailler en tant qu’audioprothésiste.

Fort de ce constat, il décide d’ouvrir son deuxième centre à Fribourg en 2017, Audition de la Sarine.

Fermer le menu